Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec

La vérité globale : à quand la réaction?

Publié par Opkine  - Catégories :  #Société

Bonjour, je suis taupech, et aujourd’hui je vais vous expliquer qui je suis et pourquoi je fais ses vidéos, et pourquoi je vais continuer à en faire.
Je suis un simple particulier, trentenaire, à la vie « classique ». Je suis originaire de Normandie, et j’ai l’impression d’être dans une situation intéressante pour m’exprimer.

En effet, je fais partie de la classe moyenne, je suis un « vous et moi » ordinaire, ni riche ni pauvre. Ce qui fait que je suis du peuple, au milieu du peuple. Très important, je n’ai aucune chapelle, aucune obsession, je ne roule pour aucun parti politique ni aucun courant de pensée spécifique. Je travaille encore moins pour des intérêts privés, je ne suis affilié à aucune marque, aucune société. Je suis un simple francais. C’est très important, et je l’affirme, mes motivations sont pures. Mes motivations ? La vérité. Rechercher la vérité, et la partager.

 

Commenter cet article

À propos

La vraie actualité, celle qu'on ne diffuse jamais à la télé...