Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Dec

Une ex-Femen candidate aux régionales en Ile-de-France sur la liste du bras-droit de Valls

Publié par Opkine  - Catégories :  #Actualités

No comment....

AIl était déjà notoire que Manuel Valls (quand il était ministre de l’Intérieur notamment) était d’une grande bienveillance envers les « Femen », ces extrémistes de gauche spécialistes des actions violentes et des profanations antichrétiennes, jamais réprimées par la justice.

 

Et voilà que, selon Le Parisien du jeudi 11 décembre, Loubna Méliane, membre de ce groupe de prostituées hystériques, ancienne responsable de SOS racisme et ancienne membre du groupe "Ni pute ni soumise", a été désignée quatrième sur la liste PS de l’Essonne pour les régionales de 2015 en Ile-de-France.


Une liste dont le chef de file n’est autre que Carlos Da Silva, député du cru et lieutenant indéfectible du Premier ministre.

Hormis son parcours d’activiste haineuse et sa qualité d’immigrée, on ne voit guère à quel titre elle est choyée par le parti socialiste et les « Vallsiens ».

 Il suffit d’un peu de piston, à l’instar du showbaise, pour s’y faire une petite place. Appartenir à une des nombreuses filiales associatives montées de toute pièce par des organisations politiques peut également faire office de joli tremplin, ce qui est le cas d’une ex-Femen : Loubna Méliane.

 

Commenter cet article

À propos

La vraie actualité, celle qu'on ne diffuse jamais à la télé...