Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Dec

Plan sioniste pour exterminer Gaza !

Publié par Opkine  - Catégories :  #Géopolitique, #Actualités

Moshe Feiglin, vice président du parlement israélien et leader de « Manhigut Yehudt » (Leadership Juif), propose dans une lettre ouverte adressée au Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou un plan stratégique en vu de se débarrasser du peuple palestinien qui résiste encore a l’entité sioniste, et récupérer la bande de Gaza.

Il s’agit d’un plan en six étapes :

1. L’entité sioniste devra designer certaines zones ouvertes sur la frontière du Sinaï, adjacentes à la mer, dans lesquelles la population civile sera concentrée, loin des zones urbaines actuellement utilisées pour les tirs de roquettes et ou se trouvent les tunnels. Dans ces zones, des campements de tentes seront établis jusqu’à ce que des destinations d’émigrations adaptées soient déterminées. Les distributions d’électricité et d’eau vers la zone autrefois peuplée seront coupées.

2. La zone autrefois peuplée sera bombardée avec une puissance de feu maximale. L’infrastructure civile et militaire du Hamas dans son intégralité, ses moyens de communication et sa logistique seront entièrement détruits.

3. L’entité sioniste divisera la bande de Gaza latéralement et en travers, étendra de manière significative des corridors, occupera des positions de commandement et exterminera les poches de résistance, s’il s’avère qu’il en reste.

4. L’entité sioniste commencera à chercher des destinations d’émigration et des quotas pour les réfugiés de Gaza. Ceux qui souhaitent émigrer bénéficieront d’un ensemble de mesures économiques généreuses, et arriveront dans leur pays d’accueil avec des capacités économique considérables.

5. Ceux qui désirent rester, s’il est prouvé qu’ils ne possèdent aucune affiliation avec le Hamas, seront obligés de signer publiquement une déclaration de loyauté à Israël, et recevront une carte d’identité bleue similaire à celle des Arabes de Jérusalem-Est.

6. Quand le conflit cessera, la loi israélienne s’étendra afin de recouvrir l’intégralité de la bande de Gaza. Les anciens colons de Gush Katif seront invités à retourner dans leurs colonies, et la ville de Gaza sera rebâtie à l’image des villes touristiques et commerciales israéliennes.

Le Parti Anti Sioniste condamne cette arrogance qui montre une fois de plus le degré de cruauté et de barbarie auquel le peuple palestinien et sa Résistance doivent faire face. Nous voyons dans de tels plans machiavéliques proposés par les dirigeants israéliens un geste de désespoir qui ne fera que hâter la fin de l’entité sioniste !

 

 
Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Commenter cet article

À propos

La vraie actualité, celle qu'on ne diffuse jamais à la télé...