Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Dec

L’ex-Femen Éloïse Bouton condamnée pour exhibition sexuelle à l’église de la Madeleine

Publié par Opkine  - Catégories :  #Actualités

 

Éloïse Bouton avait fait irruption seins nus dans l’église de la Madeleine et simulé un avortement, le 20 décembre 2013.

Mercredi après-midi, le tribunal correctionnel de Paris a condamné l’ex-Femen Éloïse Bouton à un mois de prison avec sursis pour « exhibition sexuelle » et à payer 2000 euros de dommages et intérêts au curé de la Madeleine ainsi que 1500 euros au titre des frais de justice.

La jeune femme de 31 ans, retirée depuis du mouvement « sextrémiste » pour désaccords, avait fait irruption seins nus dans l’église de la Madeleine, le 20 décembre 2013. Elle avait simulé un avortement près de l’autel en brandissant des morceaux de foie de veau sanguinolents pour figurer « le fœtus avorté de Jésus », devant une chorale sans voix venue répéter les cantiques de Noël.

Commenter cet article

Peter Bu 04/03/2017 17:06

Vous délirez. Où sur cette photo voyez-vous la simulation d' "un avortement près de l’autel en brandissant des morceaux de foie de veau sanguinolents pour figurer 'le fœtus avorté de Jésus', devant une chorale sans voix venue répéter les cantiques de Noël"? Par ailleurs, une telle simulation, si elle avait existé, n'aurait eu rien à voir avec une "exhibition sexuelle" pour laquelle Élise Bouton a été condamnée (à mon avis d'une manière absurde mais c'est un autre débat).

À propos

La vraie actualité, celle qu'on ne diffuse jamais à la télé...